Pour son tout premier film, Pourquoi j'ai pas mangé mon père dont vous pouvez découvrir un extrait du making-of, Jamel Debbouze a décidé de faire plaisir aux petits comme aux grands. Car à presque 40 ans, l'humoriste et acteur est loin de se prendre la tête. En interview pour le Journal du Dimanche, il a même déclaré avoir dans sa tête le même âge que son fils Léon, 7 ans. "J'ai exactement le même âge mental que mon fils. On rit des mêmes choses" a confié celui qui a imité Cyril Hanouna la semaine dernière.
Pour Pourquoi j'ai pas mangé mon père, Jamel Debbouze s'est également entouré de comédiens dont sa femme Mélissa Theuriau. Invité dans 50mn Inside ce samedi, Jamel s'est confié à Nikos Aliagas sur son coup de foudre pour la journaliste qui a eu lieu en 2007 en marge du tournage de Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre. "Il m'est arrivé exactement la même chose que mon personnage Numérobis qui avait le coup de foudre pour le personnage d'Adriana Karembeu. C'était très fulgurant. Ce n'était pas prévu" a-t-il confié.
Une rencontre qui l'a aussi aidé à accepter son handicap comme il l'explique dans le JDD. "Le handicap a été un moteur dans ma vie même si parfois ça me foutait les glandes. J'aurais préféré avoir le corps de Daniel Day-Lewis ou de Brad Pitt. Mais j'ai rencontré ma femme. Je lui plaisais, et à travers elle je me suis plu" a-t-il expliqué.
A lire également : Mélissa Theuriau : "Jamel Debbouze a douté énormément. Et ça m'a beaucoup touchée"
Bande-annonce de Pourquoi j'ai pas mangé mon père :