Jenifer absente de The Voice 5 ? Nikos Aliagas confirme la rumeur
Publié le 5 octobre 2015 à 10:45
Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
The Voice 5, ce sera sans Jenifer ! Présente depuis la première édition du télé-crochet de TF1, l'ancienne gagnante de Star Academy ne sera plus coach dans la nouvelle saison. Après les rumeurs, c'est Nikos Aliagas qui a confirmé l'information ce lundi 5 octobre.
Jenifer : son départ de The Voice confirmé par Nikos Aliagas Jenifer : son départ de The Voice confirmé par Nikos Aliagas© TF1
La suite après la publicité
Jenifer quitte (presque) officiellement The Voice

TF1 va devoir trouver un nouveau coach pour la saison 5 de The Voice. Vendredi dernier, le magazine Closer dévoilait que Jenifer, présente sur le fauteuil rouge depuis le début de l'émission, avait refusé de signer un nouveau contrat pour la saison à venir. Une information qu'a confirmée Nikos Aliagas ce lundi 5 octobre. Invité de l'émission Le Grand Direct des Médias animée par Jean-Marc Morandini, l'animateur du programme a fini par céder aux questions du journaliste. "Oui, elle s'en va. Je n'ai pas le droit de le dire, je vais me faire virer, mais oui elle s'en va !" a déclaré Nikos au micro d'Europe 1. "Elle fera toujours partie de la famille The Voice, qu'elle reste ou qu'elle sorte" a-t-il ajouté.

Pour l'instant, aucun coach n'a officiellement annoncé son retour pour The Voice 5. Mika et Florent Pagny avaient déclaré être en négociations tandis que Zazie avait expliqué vouloir attendre de connaître les noms des autres coachs avant de se prononcer.

De nombreux projets pour Jenifer

Ce départ n'est cependant pas très étonnant. Depuis quelques semaines, Jenifer faisait planer le doute sur son retour, expliquant qu'elle souhaitait se consacrer à d'autres projets. En plus de la préparation de son prochain album, la chanteuse poursuit également une carrière d'actrice. Après ses premiers pas dans Les Francis où elle avait rencontré son compagnon Thierry Neuvic, elle tourne actuellement dans le film Faut pas lui dire où elle donnera la réplique à Arié Elmaleh.

À propos de
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news