Fin avril, lorsque que Jenifer révélait la pochette de son prochain album "Ma Déclaration", un petit groupe de rock parisien est presque tombé de sa chaise. "Quand Jenifer et ses équipes sont en panne d'inspiration, il semblerait qu'ils pompent un peu certaines idées... comme notre artwork !", poste Audrey Jungle, sur sa page Facebook. Le groupe reproche à la coach d'Olympe son petit mordillement de lèvres, trop similaire à leur pochette d'EP.
La pose de la chanteuse des Jours Electriques est pourtant loin d'être inédite, et souvent reprise lors de shootings mode ou de campagnes de pub sexy. Impossible par exemple ne pas trouver dans ces deux pochettes une ressemblance avec l'univers de Blondie, carré décoiffé et rouge à lèvres marqué."Tu es ridicule... A un moment donné faut arrêter de délirer, moi aussi je vais porter plainte contre plagiat de mes anciens shootings je l'ai fait avant toi!" assure Coco.
Coïncidence ou tentative de buzz ? Le clip de ce jeune duo vient tout juste d'être mis en ligne. Comme par hasard. Mylène V. commente : "Ton but a été atteint on parle de ton album, tu dois être contente ! C'est petit de se faire de la promo comme ça, mais peut être que tu n'a pas trouver d'autres moyen pour le faire?" Et Riad T. d'ajouter : "LOL ! ! Mais Jenifer et son équipe ne savent même pas que tu existes, tout comme le reste du milliards de personnes qui vivent sur la planète terre." Peu importent les critiques, le groupe Audrey Jungle assure sur sa page Facebook : "On ne lachera pas l'affaire". Pour l'instant, il n'a pas déposé plainte contre la future actrice.