Avant de revenir dans les bacs avec un nouvel album, Jenifer reste fidèle à The Voice. En janvier prochain et ce pour la quatrième année consécutive, la chanteuse reprendra ainsi son rôle de jurée du télé-crochet, aux côtés de Mika, Florent Pagny et la nouvelle recrue, Zazie. Et à en croire sa récente interview dans Télé 7 Jours, elle n'est pas près de tirer sa révérence, sa participation au programme de TF1 lui ayant visiblement fait beaucoup de bien.
Au magazine, Jenifer explique en effet que The Voice l'a transformée, en particulier sur le plan psychologique. "En tant que coach, on se doit de se désinhiber. Aider nos talents à s'épanouir, ça implique d'avoir du bagout, et j'avoue que moi, j'avais beaucoup à apprendre de ce côté-là". Et d'ajouter : "Faire The Voice m'a aidée à me sentir mieux". La jeune maman n'est cependant pas à l'abri de ses démons, à l'image de son caractère très possessif - voire maternel - qu'elle extériorise sur ses poulains. "Je ne veux pas que quelque chose vienne ternir leur aventure."
Certes très attachée à The Voice, l'ancienne rivale de France Gall multiplie malgré tout à côté les expériences diverses et variées. Ainsi, après avoir joué les égéries pour La Halle, Jenifer peaufinera prochainement sa carrière d'actrice - débutée en juillet dernier dans la comédie Les Francis. "J'ai un film qui sort le 15 mars 2015 et qui s'appelle 'L'art de la fugue'. (...) Et j'ai peut-être un autre film en préparation, un film étranger. J'en dis pas plus", a-t-elle dévoilé.