Connue pour son rôle de Katniss Everdeen dans la saga Hunger Games, Jennifer Lawrence est une des jeunes actrices les plus demandées à Hollywood. Et pour cause, en plus d'être l'actrice la plus bankable, elle est aussi l'une des plus belles femmes du monde. Enfin, ça, c'est sur le tapis-rouge car la jolie blonde n'est pas à tout moment le symbole de la sexy-attitude.
C'est en tout cas ce qu'elle aurait dévoilé en interview pour l'émission Late Night With Seth Meyers. Si cette interview ne sera diffusée que le 21 mai, elle a été enregistrée le 21 avril et des personnes présentes dans le public ont déjà donné un avant-goût de ce qui nous y attend. La petite-amie de Nicholas Hoult y aurait raconté sa soirée des Oscars 2014 où elle s'était rendue avec sa meilleure-amie. Après la grande cérémonie, Jennifer aurait écumé les after-party (et vidé les bouteilles), finissant... chez Madonna. Encore pire, elle aurait vomi chez la star. "Jen a dit qu'elle était tellement bourrée qu'elle a vomi dans l'escalier à la soirée de Madonna" explique une invitée de l'émission à US Weekly.
C'est lors de cette soirée que Jennifer Lawrence aurait croisé Miley Cyrus qui n'est autre que l'ex de Liam Hemsworth (Gale dans la saga Hunger Games). Après avoir vu l'actrice vomir, la chanteuse lui aurait conseillé de se reprendre au plus vite. Une soirée bien arrosée donc où JLaw a également croisé le beau Brad Pitt. Son souvenir de l'acteur ? "Il sentait le bois de santal". Petite chanceuse !