Ces derniers mois, Jeremstar a beaucoup fait parler de lui après avoir balancé sur le monde de la télé-réalité dans son livre autobiographique paru le 5 octobre 2017. Il y dévoilait avoir été victime de menaces et même avoir échappé de peu à un kidnapping ! "Deux candidats avaient prévu de m'enlever, de me balancer dans un coffre, après quoi ils prévoyaient de m'attacher nu à un arbre, en rase campagne", écrivait-il. Invité ce lundi 27 novembre 2017 dans l'émission de Guillaume Pley sur NRJ, il est revenu sur cette histoire.
Il explique que deux candidats de télé-réalité qu'il avait critiqués dans ses articles avaient monté un plan pour le kidnapper et le mutiler : "C'était ce qu'on appelle un bookeur de boîte de nuit (qui ramène les candidats dans tous les établissements de province), qui m'avait fait croire que j'avais une date super bien rémunérée. Il voulait me faire prendre le train et me foutre dans un coffre, m'emmener dans les bois pour m'attacher à un arbre et me couper les doigts."
Ce sont ces personnes elles-mêmes qui lui ont avoué leur plan : "Je ne sais pas si ils seraient allés jusqu'au bout mais en tout cas, ces personnes me l'ont avoué. Je me suis dit "Mais il sont complètement tarés !" [...] Me couper les doigts pour que je n'écrive plus d'articles... à la rigueur, ce n'est pas grave : je me ferais des greffes de doigts et je continuerais à en écrire.", ajoute-t-il, précisant avoir un service de sécurité, notamment parce qu'il y a eu "trop d'intrusion en bas de mon immeuble".