Ce sont les Jeremstarlettes qui doivent être contentes ! Jeremstar a retrouvé ses abonnés le temps de stories Snapchat toujours aussi drôles. Fini l'affaire du JeremstarGate et des histoires entre Quotidien et C8 où il se retrouvait un peu les fesses entre deux chaises pour être polie, le blogueur est désormais de retour sur les réseaux sociaux. Et il a repris ses bonnes vieilles habitudes avec ses délires. Toujours "plus loin".
Mais la grande nouveauté, c'est que le spécialiste de la télé-réalité s'affiche maintenant en couple. Jeremstar dévoile même son boyfriend de plus en plus, sans montrer pour autant son visage, pour un minimum de vie privée peut-être. Totalement accro à son mec, il le surnomme affectueusement "Ma vie".
Et pour se remonter le moral et célébrer l'arrivée du printemps (il fait ENFIN beau), Jeremstar a eu la bonne idée de s'offrir une journée cocooning avec son homme. Au programme ? Pas de chill devant Netflix, mais un petit tour à l'institut. Et sur le chemin, la vermine annonce la couleur (très rose) avec sa combinaison, entre le pyjama et le déguisement, au motif arc-en-ciel. Un vrai Bisounours ! Sauf qu'en plus, il twerke.
Jerem s'est en effet mis à rivaliser avec Rihanna en twerkant dans la rue. Et une fois arrivé dans le centre de bien-être avec sa moitié, il n'a pu s'empêcher de tout snaper, y compris une fois enfermé dans la cabine à UV. Direction ensuite l'aquabike, qu'il escalade à la fin pour se muscler "les fessiers".
Et après l'effort, le réconfort ! Une fois ses 12,4 calories brûlées, autant dire pas beaucoup pour celui qui veut perdre quelques kilos, il a profité d'un bon massage. Le hic ? Il a dû enfiler un string jetable avant la séance, une tenue dénudée (et un chouia risible) qu'il a partagé avec ses abonnés Snapchat.