Faites l'amour, puis la guerre. Après Angelina Jolie et Brad Pitt, Jesse Williams et son ex-femme, Aryn Drake-Lee ou encore Pamela Anderson et Adil Rami, c'est aujourd'hui Jeremy Renner et son ex-femme, Sonni Pacheco, qui se sont déclarés la guerre. Cette dernière, qui a demandé le divorce en 2015, moins d'un an après leur mariage, accuse l'acteur d'Avengers de l'avoir menacée de mort en novembre dernier. "Il a mis son fusil dans sa bouche et a menacé de me tuer", a-t-elle raconté à TMZ, expliquant qu'il n'en "pouvait plus d'elle" et qu'il "voulait qu'elle disparaisse".
Il aurait alors tiré dans le plafond alors que leur fille dormait dans sa chambre. Le mannequin canadien, qu'il a rencontré en 2011 sur le tournage de Mission Impossible 4, l'accuse également d'avoir consommé de l'alcool et de la drogue devant sa fille de 6 ans, Ava Berlin, née le 28 mars 2013, et dont il risque de perdre la garde. Face à ces accusations, l'interprète de Jason Bourne nie fermement et s'est soumis à un dépistage de substances illégales pendant trois mois.
Un représentant de l'acteur a confié à TMZ : "le bien-être de sa fille Ava a toujours été et continue d'être la principale préoccupation de Jeremy. C'est à un tribunal d'en décider. Il est important de noter la dramatisation des déclarations de Sonni qui sont biaisées avec un objectif bien précis en tête.".