Depuis quelques semaines, Jérôme Jarre s'est envolé pour de nouvelles aventures de l'autre côté de l'Atlantique. Avant Miami où il s'est brièvement fait arrêter par la police, le viner s'était rendu au Mexique pour participer à des émissions télévisées... et pour faire une surprise à Andrés, son plus grand fan.
C'est dans une vidéo postée sur YouTube que Jérôme Jarre a dévoilé son étonnante aventure. Après un passage à Mexico, il s'est rendu dans la ville de Merida pour rencontrer Andres, l'un de ses followers sur les réseaux sociaux. Pourtant, il ne connaissait même pas son adresse avant de se rendre en ville. Si le jeune garçon était au départ réticent, il a fini par lui dévoiler où il habitait. Une surprise à la hauteur pour le jeune mexicain, visiblement très ému de se retrouver face au Français qui s'est rendu chez lui pour pouvoir passer un peu de temps en sa compagnie.
Et ce n'est pas tout, pour tester sa popularité, Jérôme Jarre a aussi invité ses followers à le rejoindre à l'aéroport de la ville via son compte Twitter. Résultat ? Un raz-de-marée de jeunes filles prêtes à tout pour l'apercevoir. Découvrez la vidéo dans notre diaporama.
A lire également : Jérôme Jarre aux NMA 2015 ? Twitter s'enflamme / Jérôme Jarre : le jour où le Viner a refusé.. un million de dollars ! / Jérôme Jarre : la star de Vine se confie "J'ai réellement été SDF"