Johnny Hallyday n'a pas épargné son ex-femme Adeline Blondieau dans son livre-confession Dans Mes yeux. Traitée de "serpent infidèle" par Jojo, l'actrice de Sous Le Soleil l'a attaqué pour diffamation et vient de lancer une action pour faire retirer tous les passages du livre la concernant.
La guerre contre Johnny continue
Pour ceux qui n'auraient pas bien suivi toute cette histoire d'amour et de haine entre Adeline Blondieau et Johnny Hallyday, un petit rappel des faits s'impose. Jadis, dans les années 90, Johnny et Adeline étaient amoureux. Jojo lui écrivait des chansons à l'eau de rose, dans lesquelles il lui déclarait sa flamme. Ils se sont dit oui deux fois et ont autant de fois divorcé. Mais ça c'était le temps d'avant. Récemment, Johnny n'a pas été tendre avec l'actrice qui a fait son grand retour hier dans Sous Le Soleil. Il a eu des propos très durs envers elle, n'hésitant pas à la traiter de "serpent infidèle" dans son livre-confession, Dans Mes Yeux. Si Michel Sardou n'en a que faire des tacles de Jojo, Adeline n'a pas du tout apprécié et l'a attaqué pour diffamation. Il a également tenu à écrire une lettre ouverte dans laquelle elle donne sa version des faits.
Bientôt effacée du livre ?
Mais l'actrice ne compte pas s'arrêter là. Invitée vendredi du "Buzz Media" du site internet du Figaro, la brunette a annoncé qu'elle avait demandé à la justice le retrait des passages la concernant dans la biographie de papy-clasheur. "Je ne tiens pas à être dans ce livre, surtout quand les propos sont diffamatoires" a-t-elle déclaré avant de préciser qu'elle avait lancé une action en "référé en début de semaine pour demander à l'éditeur de la sortir de ce livre". Elle maintiendra par ailleurs sa plainte pour diffamation, expliquant que ces propos ont eu des "répercussions très graves" sur sa famille. "Mon fils a été victime de coups, d'insultes. Je trouve que c'est totalement inadmissible" conclue-t-elle. Jojo risque de payer très cher ses révélations.