Johnny Hallyday n'aurait peut-être pas du traiter Michel Sardou de "vieux con réac". L'interprète des Lacs du Connemara n'a pas franchement apprécié cette attaque. Interrogé par Le Figaro, il a déclaré à son sujet : "Je veux bien que l'on fasse des commentaires sur les Mémoires de La Rochefoucauld, mais ceux de Johnny, je m'en tape." Une réaction plutôt soft comparée aux révélations de Johnny à son sujet, mais le chanteur affirme "ne pas vouloir en faire des montagnes".
JoJo, qui assure le teasing sur Twitter depuis plusieurs jours, n'a pas hésité à balancer une anecdote plutôt intime du temps où les deux étaient encore amis. A Las Vegas, un soir où Michel Sardou avait pris des laxatifs pour "dégonfler" après avoir grossi, "il est devenu vert et il a couru aux chiottes. Je me suis inquiété, ensuite j'ai ri [...] C'était une époque où Michel était marrant."
Michel Sardou n'est pas le seul à en prendre pour son grade. Le papy rockeur balance aussi sur son ex-femme Adeline Blondieau : "C'est un serpent, elle me cocufiait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez et jouait les saintes-nitouches". On attend avec impatience sa réponse. Alors, après Booba et La Fouine, Leslie et Lorie, place au papy clash Johnny Hallyday et Michel Sardou ?