Voilà une nouvelle qui devrait faire plaisir à tous les fans du show de la CW. Non seulement l'acteur aura le droit à son propre spin-off à la rentrée, mais il va en plus faire son grand retour sur grand écran. Ainsi, comme le révèle The Hollywood Reporter, Joseph Morgan va tenir le rôle principal du très intrigant Dermaphoria.
Adaptée du roman de Craig Clevenger, l'histoire devrait en passionner plus d'un. On y suivra un brillant chimiste (Joseph Morgan) qui va se réveiller en prison et amnésique après l'explosion d'un laboratoire de drogue. Coincé entre la pression de la police et de grands méchants prêts à tout pour récupérer une formule enfouie dans sa tête, son personnage va devoir recoller certaines pièces du puzzle et retrouver sa copine disparue.
Un synopsis qui devrait plaire aux fans de Breaking Bad et qui prendra forme très rapidement. Toujours selon le site, le tournage devrait débuter le 23 juin prochain à... la Nouvelle-Orléans. Comme quoi, son rôle de Klaus lui colle définitivement à la peau.