La langue de la discrète Joyce Jonathan se délie petit à petit. Fin mars, la brunette se rendait à Disneyland Paris en compagnie de Thomas Hollande, dont elle partage la vie depuis plus d'un an. Une officialisation à demi mots sur laquelle elle est revenue samedi soir, sur le plateau d'On n'est pas couché de Laurent Ruquier : "Je suis allée dans un parc d'attractions et je n'ai fait aucune photo en couple et je ne me suis absolument pas exposée".
En promotion pour la sortie de son nouvel album "Caractère", la chanteuse de Tant pis avait déjà avoué que son nouveau chéri avait "influencé certaines chansons" de l'opus. Samedi soir, Laurent Ruquier a voulu en savoir plus sur cette relation que Joyce Jonathan garde secrète. "Ca marche bien", a-t-elle seulement lâché, avant de se faire taquiner sur de précédentes déclarations où elle décrivait un autre Thomas, Dutronc cette fois, comme son homme idéal.
Qui dit chéri connu, dit aussi belle-famille connue. L'animateur a lors interrogé Joyce Jonathan sur ses deux belles-mamans : Ségolène Royal, mère de Thomas Hollande, et Valérie Trierweiler, actuelle compagne du beau-papa François Hollande. "Vous avez deux belles-mères, laquelle est la plus sympa ?" demande Ruquier. Forcément préparée, la future actrice de Plus belle la vie répond : "Je n'en connais qu'une, Ségolène, et elle est très sympa". Et Valérie Trierweiller ? Elle "ne la connait pas encore".