CINÉ SÉRIE
Jul s'invite dans la saison 3 de La Casa de Papel : la vidéo complètement inattendue
Publié le 21 juin 2019 à 13:46
Par Lola Maroni
Après Rio, Nairobi, Denver, Helsinki et Tokio, Marseille rejoint la bande du Professeur dans la saison 3 de La Casa de Papel, dispo dès le 19 juillet sur Netflix. La France est donc mise à l'honneur et pour l'occasion, la plateforme a recruté un rappeur marseillais assez inattendu pour accueillir le nouveau braqueur. On parle de Jul ! Qui mieux que lui pouvait se retrouver face à Luka Peros dans une vidéo assez fun.
Jul s'invite dans la saison 3 de La Casa de Papel : la vidéo complètement inattendue Jul s'invite dans la saison 3 de La Casa de Papel : la vidéo complètement inattendue© Netflix
La suite après la publicité

Plus qu'un tout petit mois avant de découvrir la saison 3 de La Casa de Papel sur Netflix ! Fini les vacances et la tranquillité, le Professeur et sa bande vont reprendre sur service pour sauver Rio, détenu en otage par la police, avec un nouveau casse. Et cette année, Raquel (Itziar Ituno) et Monica (Esther Acebo) se rangent du côté de nos braqueurs préférés. Trois nouvelles recrues intègrent aussi l'équipe : Bogota (Hovik Keuchkerian), L'ingénieur (Rodrigo de la Serna) et... Marseille (Luka Peros). Un nom français, ça fait plaisir !

Jul face à Marseille dans La Casa de Papel

Pour annoncer le surnom du personnage, Netflix nous a réservé une drôle de surprise : une courte vidéo dans laquelle Luka Peros rencontre... Jul ! Oui, oui vous avez bien lu Jul, le rappeur marseillais qui a sorti récemment un nouvel album intitulé "Rien 100 rien". L'interprète de "Tchikita" a réellement été recruté pour la promotion de la saison 3 de La Casa de Papel, un peu comme Nabilla Benattia avec Orange Is The New Black, et pour faire la connaissance de Marseille : "Alors comme ça c'es toi le nouveau ? Tu t'appelles comment", demande Jul dans la séquence.

"Marseille", lui répond alors Luka Peros. Une réponse qui ne fait pas vraiment plaisir, mais l'acteur de la série espagnole ne se laisse pas faire : "Mais puisque je te dis que c'est moi Marseille", balance-t-il... en français. Après un petit moment d'hésitation, Jul et Marseille se checkent en toute amitié, tout est bien qui finit bien !

À propos de
Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news