L'aventure Les Ch'tis VS Les Marseillais s'est arrêtée pour Jérémy comme on a pu le découvrir hier. Et c'est une chose qui a beaucoup affecté Gaëlle : "C'est le seul qui arrive à déstabiliser les Marseillais, donc pour eux, c'est un bon choix. Mais pour nous, c'est pire qu'une balle dans le pied" a t-elle confié avant de fondre en larmes. Et l'ancienne petite-amie de Jordan n'a pas pu compter sur Julien pour la réconforter puisqu'il faisait encore tout pour l'éviter, ne voulant pas aller plus loin après leurs baisers échangés lors de son anniversaire.
Il avait ENFIN décidé d'avoir une discussion avec la Ch'ti. Le souci ? Il ne savait pas comment s'y prendre : "Comment tu veux que je lui explique ? 'Quand je me suis mis avec toi, j'avais très envie d'être avec toi. Et finalement, je n'ai plus envie'. Ca ne se dit pas ça (...). Je ne veux pas lui faire de la peine, parce que je l'aime bien quand même". Il a donc finalement choisi d'attendre encore un peu et a continué à tout faire pour se cacher quand elle entrait dans une pièce. "Pour moi, tu es juste un mec qui n'a pas de cou****s" lui a lancé son ex Jessica.
Pas de chance, Gaëlle a fini par le trouver pour avoir une petite explication. Résultat ? Il ne savait pas quoi dire, de quoi faire rire les autres candidats (et nous par la même occasion). Au final, ils ont décidé de rester amis, Julien a donc pu profiter à fond de sa soirée en boite. Vincent aussi s'est bien amusé en dansant avec Stéphanie, ce qui a rendu... Kim jalouse. Oui, elle avait visiblement déjà oublié son petit-ami Bilal parti quelques heures plus tôt. "Si je te dis que j'ai envie de le revoir, tu me crois ?" a expliqué la bimbo exhib' à Gaëlle. Dommage, le candidat shogun n'était pas prêt à se mettre en couple, alors pas question de succomber de nouveau.