Julien Tanti et Manon Marsault étaient au bord du divorce. Dans la nuit du 14 au 15 juillet 2022, une grosse dispute a éclaté entre eux. Le roi des problèmes avait provoqué sa femme à plusieurs reprises sur les réseaux sociaux et s'était même mis à suivre plein de filles sur Instagram, dont son ex Parisa.
Manon, elle, était restée silencieuse plusieurs jours, avant de prendre la parole ce lundi 18 juillet. La maman de Tiago et Angelina avait alors déclaré que son mari avait "clairement fait de la m*rde" et que leur couple avait besoin de temps et d'une bonne discussion pour qu'il y ait un espoir d'arranger les choses.
Visiblement, cette discussion aurait déjà eu lieu et Julien et Manon se seraient finalement réconciliés. En effet, celui qui va bientôt participer à un projet fou vient de poster deux photos de lui, en compagnie de sa femme et de ses enfants sur Instagram, avant d'écrire en légende : "Il n'y a qu'un bonheur dans la vie, c'est d'aimer et d'être aimé ❤️?". Tout est bien qui finit bien ? Peut-être pas.
Selon le compte Instagram @cousine.mg, qui fait trembler le petit monde de la télé-réalité depuis plusieurs semaines, cette réconciliation serait en réalité totalement fausse et aurait été orchestrée par leur agent qui serait derrière tout ça. "Il leur a dit 'faites comme si tout allait bien pour votre image et les placements'. Bref, en tout cas, non ils ne se sont pas réconciliés, pas du tout. Ils doivent juste honorer et respecter les marques" écrit la blogueuse en story.
Une révélation qui n'est pas passée inaperçue et qui a semé le doute dans l'esprit des fans. Dans les commentaires de la publication de Julien, les internautes crient désormais aussi au buzz et certains ne croient même pas en la dispute du couple qui a récemment connu une grosse frayeur.
"On dirait que tout ça, c'est du buzz pour que l'émission marche. On était tous sûrs qu'il n'y avait rien entre vous depuis le début.", "Après le buzz de vos jérémiades, on va avoir droit aux photos de famille !", "A mourir de rire ????", "Buzz buzz buzz", "C' est du n'importe quoi ?", "C'était tout pour le buzz, bref vous savez même plus quoi inventer pour exister ?", "Le buzz est passé, les travaux sont payés et maintenant ils jouent Love to Love ???? incroyable !! Prendre les gens pour des cons comme ça", "Mdr quels acteurs ???", "Lamentable ce coup de buzz, et prendre les gens pour des imbéciles ???", peut-on lire, entre autres...
Alors, vraie dispute et vraie réconciliation ou simple coup de buzz ? Affaire à suivre.