Justin Bieber est un homme, un vrai, un dur, un tatoué à moustache et semble prêt à tout pour prouver qu'il n'est plus l'adolescent à mèche. Il n'hésite d'ailleurs pas à multiplier les frasques : exhib' sur Instagram, excès de vitesse, baston... et fumette à haute dose.
Justin Bieber serait-il accro à la fumette ? Le Baby chanteur aurait été aperçu complétement défoncé avant de prendre l'avion. C'est le pilote de l'avion qui a fait cette confidence à TMZ. Alors qu'il était attendu sur le tarmac, Justin est arrivé en voiture accompagné de quelques potes. Lorsqu'il a ouvert la portière, un nuage de fumée aromatisé à la marijuana s'en est echappé, raconte le pilote. "J'étais presque obligé de porter un masque à oxygène" a-t-il plaisanté.
Justin Bieber est loin d'en être à son premier joint. Lors de la soirée de Kanye West en juin dernier, il a été aperçu avec un joint à la bouche. Cet été, de la marijuana a été retrouvée dans son bus de tournée. Heureusement pour lui, il ne se trouvait pas dans le véhicule. Il est loin d'être le seul, Rihanna et Miley Cyrus sont également accros à la fumette.