Justin Bieber ne cesse d'être bousculé dans les médias, notamment suite au zèle de ses gardes du corps. Pour rappel, certains sont accusés d'avoir bousculé plusieurs photographes (sur ordre du "baby singer" ?). Cette polémique, l'ex de Selena Gomez s'en serait bien passé, lui qui est désormais malmené par de nouvelles attaques d'un paparazzi qu'il aurait heurté avec sa voiture, avant de prendre la fuite.
Probablement pour montrer qu'il ne cautionne pas les réactions démesurées de ses sbires et au passage pour se racheter une conduite, le chanteur aurait décidé de changer de service de sécurité. D'après une source anonyme du site E! News, Justin Bieber aurait embauché de nouveaux gorilles "il y a une semaine et demi", soit peu de temps après le premier dérapage provoqué par ses anciens sbires.
Et pourtant, la raison de ce changement serait toute autre. D'après cette même source, les gardes du corps de l'artiste canadien auraient eux-même choisi de voguer vers d'autres horizons. "Je ne connais pas les vraies raisons, mais je sais que d'anciens membres de la sécurité avaient l'impression de faire du baby-sitting." a-t-elle expliqué avant d'ajouter que "la nouvelle équipe travaillait 24h / 24" pour satisfaire les besoins de Justin Bieber.