BUZZ
Justin Bieber engage une nouvelle équipe de sécurité : fini les dérapages ?
Publié le 19 juin 2013 à 13:29
Par Vincent de Lavaissiere
Au centre de diverses polémiques suite aux dérapages de plusieurs de ses bodyguards, Justin Bieber aurait engagé une nouvelle équipe de sécu. Mais à en croire certaines rumeurs, ce serait en réalité les anciens gardes du corps de l'ex de Selena Gomez qui auraient décidé de se faire la malle.
Justin Bieber aurait engagé une nouvelle équipe de sécurité en juin 2013 Justin Bieber aurait engagé une nouvelle équipe de sécurité en juin 2013© Abaca
Les anciens gardes du corps de Justin Bieber ont été remplacés en juin 2013
Justin Bieber a changé de service de sécurité en juin 2013
Justin Bieber a remplacé ses anciens gardes du corps en juin 2013
Justin Bieber au coeur d'une polémique après qu'un photographe amateur se soit fait bousculer par ses gardes du corps
Justin Bieber est accusé de délit de fuite le 17 juin 2013 à Los Angeles
La suite après la publicité

Justin Bieber ne cesse d'être bousculé dans les médias, notamment suite au zèle de ses gardes du corps. Pour rappel, certains sont accusés d'avoir bousculé plusieurs photographes (sur ordre du "baby singer" ?). Cette polémique, l'ex de Selena Gomez s'en serait bien passé, lui qui est désormais malmené par de nouvelles attaques d'un paparazzi qu'il aurait heurté avec sa voiture, avant de prendre la fuite.

De nouveaux gardes du corps

Probablement pour montrer qu'il ne cautionne pas les réactions démesurées de ses sbires et au passage pour se racheter une conduite, le chanteur aurait décidé de changer de service de sécurité. D'après une source anonyme du site E! News, Justin Bieber aurait embauché de nouveaux gorilles "il y a une semaine et demi", soit peu de temps après le premier dérapage provoqué par ses anciens sbires.

Justin Bieber, un chanteur "baby-sitté" ?

Et pourtant, la raison de ce changement serait toute autre. D'après cette même source, les gardes du corps de l'artiste canadien auraient eux-même choisi de voguer vers d'autres horizons. "Je ne connais pas les vraies raisons, mais je sais que d'anciens membres de la sécurité avaient l'impression de faire du baby-sitting." a-t-elle expliqué avant d'ajouter que "la nouvelle équipe travaillait 24h / 24" pour satisfaire les besoins de Justin Bieber.

À propos de
Mots clés
People US People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news