Justin Bieber ferait mieux de faire un joli tri dans ses potes. Photographié en train du fumer du cannabis, le chanteur de Baby s'est retrouvé au coeur d'une sale polémique. Et visiblement, celui qui l'a trahi en vendant les images à TMZ s'en est mis plein les poches. Ca rapporte gros de trahir l'ex boyfriend de Selena Gomez !
L'année 2013 de Justin Bieber n'a pas vraiment très bien commencé. D'abord il a été plaqué par Selena Gomez puis a été indirectement responsable de la mort d'un paparazzo. Enfin, il a été chopé en train de fumer un joint et tout ça en moins de 15 jours. Bref, le chanteur a la poisse...
Son histoire de joint a fait le tour du monde et le chanteur s'est même excusé à demi-mot sur son compte Twitter. Blessé d'avoir été exposé devant le monde entier, Justin en veut énormément à celui qui a vendu les clichés au site TMZ.
D'autant plus que cette personne a récupéré une jolie somme : 25 000 dollars (soit plus de 18 000 euros). Autant dire que le Biebs ne va pas reparler de sitôt à celui qui lui a planté un couteau dans le dos. Justin a d'ailleurs déclaré que cette personne n'était pas son ami Lil Twist, lui aussi immortalisé sur les photos publiées par TMZ.
Bref, à l'avenir, on conseille à Justin Bieber ne faire attention à ce qu'il fait. Certains feraient vraiment n'importe quoi pour se faire de l'argent et, depuis le temps, il devrait bien le savoir. Seriez-vous prêt à trahir un ami pour autant d'argent vous ?