La rumeur Adriana Grande est de retour. Au plein milieu de l'été, une photo de Justin Bieber avec elle avait fait éclater le buzz. On y voyait le chanteur très très proche de la blonde, lui posant un bisou sur la joue. Les Beliebers horrifiés et jaloux avaient exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux. La jeune interprète de Put your hearts up avait fini par se justifier, confiant à MTV News que le producteur de Justin, Scooter Braun, avait lourdement insisté pour qu'elle poste ce cliché.
Les fans inconditionnels du jeune fou du volant pensaient s'en être débarassé, mais là revoilà. Ariana Grande se serait trouvé une autre baby star : Nathan Sykes, membre des The Wanted. Après avoir enregistré ensemble le single Almost is never enough, les deux adolescents auraient craqué l'un pour l'autre. "Nate lui envoie des fleurs tous les jours" précise même une source du site US Magazine. Une idylle qui ne plairait pas à Justin Bieber.
Selon Showbizspy, Adriana Grande et Justin Bieber entretiendraient plus qu'une "relation d'amitié entre une fille et un garçon". En fait, le pote de Will Smith n'aurait qu'une idée en tête : faire d'Adriana sa Selena Gomez bis. Pendant que la blonde flirte avec Nathan Sykes par sms, "Justin Bieber la bombarde d'appels téléphoniques, la suppliant de lui accorder un rendez-vous". Tellement habituer à voir ses désirs devenir réalités en deux temps trois mouvements d'assistants, Justin Bieber pense certainement que cela marche aussi avec les filles.