Après des tacles à répétition, sur Twitter mais aussi en vidéo, The Wanted et les One Direction auraient finalement sorti chacun le drapeau blanc. Mieux encore, Nathan Sykes ne serait pas contre enregistrer un duo avec le groupe rival. En attendant de découvrir cette éventuelle chanson utopique qui signerait définitivement l'acte de paix, Max George et sa bande peaufinent la promotion de leur nouvel album "Word of Mouth".
The Wanted dévoile cette semaine leur dernier clip We Own The Night. Après avoir rendu hommage aux boysband (et non à la Reine de la Barbade) dans Walks like Rihanna, Nathan Sykes, Max George, Siva Kaneswaran, Tom Parker et Jay McGuiness se mettent en scène dans une vidéo festive qui accompagne parfaitement les paroles entraînantes de leur nouvelle composition.
On retrouve ainsi les quatre garçons - héros de leur propre télé-réalité au Royaume-Uni - dans un bar, s'amusant et se pavanant devant les jolies demoiselles qui débarquent dans l'établissement. En bonus : Max George se faisant piéger par une mamie qui lui vole un baiser (et il a l'air d'apprécier le coquin).
La sortie de "Word of Mouth" est prévue pour le 16 septembre 2013.