Depuis peu, Justin Bieber semble filer le parfait amour avec Sofia Richie, la fille de Lionel Richie âgée de 17 ans. Malheureusement, sa relation avec la jolie blonde ne fait pas l'unanimité auprès de ses fans. Les Beliebers sont nombreux à critiquer Sofia Richie, ce qui énerve beaucoup le Bieb's. Lassés par les insultes, le chanteur a menacé de passer son compte Instagram en privé. Au lieu de ça, il a carrément supprimé sa page.
En tout cas, son violent coup de gueule a beaucoup fait rire Selena Gomez. "Si tu ne peux pas supporter cette haine, alors arrête de poster des photos de ta petite copine, lol - cela ne concerne que vous deux. Ne sois pas en colère contre tes fans. Ils t'aiment. Ils étaient les premiers à te soutenir", a-t-elle écrit en commentaire sur Instagram.
Justin Bieber n'a pas tardé à lui répondre : "C'est marrant de voir comment les gens qui m'ont utilisé pour attirer l'attention sur eux, me pointent du doigt de cette façon. C'est triste." Il n'en fallait pas plus à Selly pour répliquer : "C'est marrant de voir que ceux qui vous ont trompé de multiples fois, pointent du doigt ceux qui ont pardonné et ont toujours été présents, peu importe la colère des fans. C'est triste." Pour se défendre, le Canadien a accusé Selena Gomez de l'avoir trompé avec Zayn Malik...ouch. Rien ne va plus entre les deux ex.
Selena Gomez serait-elle allée trop loin dans ses propos ? La meilleure amie de Taylor Swift a publié un message Snapchat laissant croire qu'elle regretterait ses paroles : "ce que j'ai dit était égoïste et sans intérêt". Selon TMZ, Selena Gomez aurait essayé d'appeler à plusieurs reprises Justin Bieber afin de s'excuser, mais son ex refuse de lui parler et préfère l'ignorer. "Justin Bieber ne donnera pas sa chance à Selena Gomez pour s'excuser formellement après avoir publiquement critiqué sa relation actuelle et avoir insinué qu'il l'avait trompée durant leur relation (...) Il a l'impression qu'elle ne veut pas le lâcher et qu'elle essaie constamment de se mêler de sa vie (...) Il en a clairement fini avec elle, même si elle s'est excusée sur Snapchat", confie une source au site américain. Il ne faut pas rigoler avec le Bieb's !