Mis à part la musique (qu'il pourrait bien arrêter prochainement), Chris Brown adore les graffitis. Il ne manque d'ailleurs pas une occasion pour exhiber ses talents de graffeur, que ce soit en taguant la voiture de sa petite-amie (officieuse) Karrueche Tran, ou encore en repeignant le half-pipe de son pote Justin Bieber. Et visiblement, l'ex de Rihanna a transmis sa passion au 'Baby Singer'.
De passage à Bogota, le chanteur canadien a profité de son temps libre pour taguer quelques murs de la capitale colombienne. A travers ses différents dessins (à découvrir dans notre diaporama), l'ancien petit-copain de Selena Gomez a rendu notamment hommage à 2Pac. Mais c'est véritablement par le biais d'un message de soutien à Chris Brown que les compétences de l'artiste, bombe de peinture en main, se sont illustrées.
"Free Breezy" pouvait-on ainsi lire sur l'un des graffitis, ce dernier faisant référence à la récente incarcération de l'interprète de Love More. Pour mémoire, Chris Brown est passé par la case "prison" fin octobre après s'être battu avec un fan. Conscient d'avoir dépassé les limites, il est ensuite entré volontairement en rehab pour régler ses problèmes de comportement. Le chanteur peut en tout cas compter sur le soutien de son pote Justin pour l'aider à traverser cette épreuve.