Justin Timberlake fait attention à son image. C'est d'ailleurs grâce à ça qu'il a été élu homme le plus stylé de 2013 par GQ. Mais attention, l'interprète de Love Never Felt So Good peut aussi faire preuve d'autodérision. Le célèbre clip Dick in a box de The Lonely Island, dans lesquels il incarne un artiste de R'n'B raté, en est la preuve. Pas besoin cela dit de remonter aussi loin dans le temps (2006 !) pour s'assurer qu'il n'a pas peur de se moquer de lui-même.
Le jeune papa d'un petit Silas Randall vient notamment de participer à une publicité totalement délirante dans laquelle il casse définitivement son image de playboy en smoking qui accompagnait la promo de son album "The 20/20 Experience". Dans la vidéo (à voir dans notre diaporama), l'acteur incarne plus particulièrement Rick "Sour" Vane, un citron vert et ex-roi des cocktails devenu has been après l'apparition dans les bars de la marque de tequila, Sauza 901.
Une mise en scène des plus loufoques ? Attendez de découvrir la transformation improbable de Justin Timberlake, à mi-chemin entre le Mask de Jim Carrey et la mascotte verdâtre de Cetelem. L'humour est en tout cas au rendez-vous et on apprécie toujours autant de voir une célébrité ne pas sans prendre au sérieux, comme Justin Bieber dans la parodie de sa pub Calvin Klein.