Alors que Kaaris est en plein entraînement pour son octogone avec Booba, qui aura lieu en décembre 2019, il a pris le temps d'oublier sa guerre avec le Duc de Boulogne pour se rendre au festival des musiques urbaines d'Anoumabo à Abidjan. Le rappeur y a donné un concert le samedi 27 avril... qui a dégénéré à partir du quatrième morceau.
De manière totalement inattendue, les spectateurs "surchauffés" ont "fait céder la barrière de sécurité" juste devant la scène, "provoquant une réaction brutale des forces de l'ordre". Les policiers ont alors utilisé leurs matraques et des gaz lacrymo pour tenter de calmer la foule (10 000 personnes étaient présentes à ce moment-là).
Résultat ? Quelques blessés et un show terminé plus vite que prévu. "Même Kaaris a essayé de les raisonner, mais en vain, alors qu'ils devenaient de plus en plus menaçants et jetaient des pierres, des bouteilles, ou encore des cailloux", a raconté un témoin au Parisien. Selon une autre personne présente, les forces de l'ordre "sont à l'origine de ce débordement". Une heure après l'émeute, Kaaris est revenu sur scène pour exprimer sa déception, apaiser la situation et poursuivre son concert.