Après avoir sorti son album "Ye", dont cinq titres sont dans le Top 5 sur Apple Music et Spotify, Kanye West se lance dans un tout nouveau projet. Et non, ce n'est ni de la musique, ni même de la mode. Le rappeur devenu également un designer de talent avec ses collections Yeezy a décidé de se mettre... à l'immobilier. Avec "Yeezy Home", le mari de Kim Kardashian ajoute donc une nouvelle corde à son arc.
En mai dernier sur Twitter, Kanye West avait même lancé un appel aux architectes qui seraient intéressés pour l'aider dans son nouveau projet : "Nous sommes sur le point de nous lancer dans l'architecture avec une gamme intitulée Yeezy Home. Nous recherchons des architectes et des designers industriels qui souhaitent rendre le monde meilleur".
Ils ont vite été sélectionné et se sont mis très rapidement au travail, puisque Kanye West, aidé des designers Petra Kustrin, Jalil Peraza, Nejc Škufca et Vadik Marmeladov ont déjà dévoilé le résultat de "Yeezy Home". Il s'agit de logements sociaux modernes vraiment beaux. Du préfabriqué stylé au prix abordable qui ressemble à du haut-de-gamme.
Grâce à cette belle initiative, le père de North, Saint et Chicago espère ainsi aider des personnes aux salaires bas à pouvoir s'offrir un logement décent à l'architecture canon.