Pauvre Kate Middleton ! Déjà sous le choc des photos topless publiées par Closer en fin de semaine dernière, la Duchesse de Cambridge risque d'avoir une bien mauvaise surprise ! La rédactrice en chef du magazine français a en effet lâché une véritable bombe : Closer possède des clichés plus hot que ceux de "simples" seins nus... Encore un scandale en vue ? Selon Emma Roberts, la femme du Prince William ne peut en tout cas s'en prendre qu'à elle-même !
"L'affaire Kate Middleton" ne fait-elle que commencer ? Alors que la belle brune a porté plainte contre Closer, la rédactrice en chef du magazine, Laurence Pieau, s'est expliquée dans une vidéo publiée sur le site TMZ. Et elle a notamment déclaré : "Je ne vous cache pas qu'il y a des photos plus osées qui existent que nous n'avons pas publiées et que nous ne publierons pas".
Ouf, Kate Middleton est donc tranquille... pour le moment ! Et oui, on ne sait jamais, un autre magazine pourrait très bien mettre la main sur ces photos olé-olé. Après le Prince Harry nu à Las Vegas, bientôt la jolie Kate à poil dans le Lubéron ? Tout semble désormais bel et bien possible !
Mais si cette histoire rend les Anglais furieux, tout le monde ne prend pas vraiment la défense de la soeur de Pippa. Emma Roberts, elle, trouve carrément que la Duchesse n'avait qu'à faire plus attention. Sur Twitter, l'actrice a ainsi écrit : "J'ADORE Kate Middleton... mais quand tu es UNE PRINCESSE il ne faut pas te mettre topless autre part que sous ta douche ou dans ta chambre". Et le pire, c'est qu'apparemment, Kate Middleton n'a pas fait que de se mettre topless !