Depuis l'annonce de la grossesse de Kate Middleton, les paparazzis sont à l'affût de la moindre information et surtout de la photo la plus originale de son bidon de femme enceinte. Mais pour Noël, St James Palace a décidé d'interdire aux photographes d'approcher la duchesse de Cambridge et le Prince William de trop près. Malheureusement pour toute la famille, cet ordre n'a pas été respecté !
Cette année, Kate Middleton et le Prince William ont décidé de passer le réveillon de Noël chez la famille Middleton ! Vu l'état de fatigue de la future maman, la reine Elizabeth II a accepté d'oublier la tradition et de laisser faire le couple comme il l'entend. Et pour que tous les deux passent la journée de Noël en paix, St James Palace, résidence administrative de la couronne, a décidé de contacter tous les médias pour qu'ils les laissent tranquilles ce jour-là.
Ainsi, celle qui veut appeler sa première fille Diana et son mari pensaient se rendre normalement à l'église St Marks le 25 décembre. Pour une fois, ils pourraient enfin profiter d'un moment en famille, sans paparazzi à leurs trousses. Mais le message n'a pas dû être clair pour tout le monde puisque des dizaines de photographes attendaient la duchesse sur le parvis de l'église.
Et de nombreux magazines n'ont pas manqué de soulever que Kate paraissait hyper fatiguée et que son teint était pâle. Pourtant, le palace avait prévenu les médias à l'avance. Le couple royal voulait passer un moment de détente, à l'ombre des photographes pour les fêtes.
Mais cette demande n'a pas été respectée... C'est pourquoi le palace a de nouveau demandé aux magazines de ne pas imprimer ces clichés et de respecter leur intimité. Espérons que le message soit passé cette fois-ci !