Kate Middleton va bientôt dormir dans la rue ! Habituée au luxe et à une garde-robe incroyable, la jolie épouse du Prince William a accepté de mettre son confort de côté pour la bonne cause. Alors qu'elle cherche à tomber enceinte, la duchesse de Cambridge a en effet décidé d'occuper son temps auprès d'associations avant l'arrivée d'un bébé.
Le Mirror révèle que Kate Middleton a accepté de dormir dans les rues de Londres afin de sensibiliser à la question des sans-abris, de plus en plus nombreux dans la capitale anglaise. Après avoir passé une journée dans les bois avec des ados, la grande soeur de Pippa s'apprête donc à vivre une nouvelle fois à la dure pour la campagne "Sleep Out" ("Dormir Dehors") organisée par l'association Centrepoint.
L'actrice britannique Lisa Maxwell, ambassadrice de Centrepoint, confie qu'elle a réussi à convaincre l'icône beauté 2011 en lui parlant de son Prince William. "Je travaille avec Centrepoint et William est notre mécène. Nous avons organisé une soirée et ils sont tous les deux venus. Elle m'a parlé de 'Sleep Out' et je lui ai dit : 'la prochaine fois que je le fais, vous venez. Pas d'excuse, il l'a fait.' Elle a répondu : 'Ca marche.'", a ainsi assuré Lisa Maxwell à The Mirror.
Si Kate Middleton tient sa parole, nul doute que cela fera un joli coup de pub à l'association !