Si Katrina Darling n'avait pas un quelconque lien de parenté avec les soeurs Pippa et Kate Middleton, elle n'aurait jamais fait parlé d'elle. Mais la blonde a décidé de surfer sur la vague royale de sa cousine éloignée Kate pour se faire un nom dans le monde du strip tease. Après une couverture hot pour Playboy, l'effeuilleuse a fait le show en Autriche devant un parterre de célébrités.
Oui Kate Middleton peut se vanter de fréquenter toute la haute société british depuis son mariage avec le Prince William, Katrina Darling n'a rien à lui envier. Ce week-end elle s'est mise à nue devant Bill Clinton, Elton John et son mari David Furnish. Un strip tease caritatif puisqu'il était organisé pour le Life Ball, un gala humanitaire annuel qui a pour but de récolter des fonds pour la lutte contre le Sida.
Vu le protocole ultra strict de la famille royale britannique, pas sûr que les activités professionnelles de la cousine de Kate Middleton soient franchement bien vues. La couronne avait déjà crié au scandale pour une photo de la Duchesse en bikini, alors sa cousine nue... Si Katrina Darling espère pouvoir rendre visite à Kate après la naissance du bébé royal, on lui conseille d'enfiler vite fait un jean et un gilet.