Le Prince William ne peut pas consacrer autant de temps qu'il le voudrait à Kate Middleton et sa famille. En cause ? Il fait partie de la Royal Air Force en tant que co-pilote d'un hélicoptère de recherche et de sauvetage au sein du 22ème escadron et est donc souvent absent. Mais un évènement pourrait bien tout changer : la grossesse de sa femme.
Une source militaire a confié à US Weekly que le Prince William a choisi de ne pas renouveler son contrat qui se terminera à la fin de l'été : "William est prêt à relever de nouveaux défis en tant que membre de la famille royale et des forces armées". Elle a également ajouté que le super-héros annoncera la nouvelle le mois prochain et qu'il quittera la Royal Air Force un peu avant la naissance de sa fille (?).
Sans surprise, le porte-parole du Prince William est resté très discret sur le sujet : "La décision concernant ce que le duc de Cambridge fera une fois que son engagement avec la force de recherche et de sauvetage arrivera à son terme à la fin de l'été est toujours entre les mains du duc lui-même". Il faudra donc patienter encore un peu avant que la nouvelle soit officielle (ou pas). En attendant, l'ancien plouc fait tout pour voir Kate Middleton aussi souvent que possible comme le révèle une source à US Weekly.