Si on ne parle plus que de sa grossesse et de son baby bump qui a récemment pointé le bout de son nez, l'affaire des photos seins nus Kate Middleton dans Closer reste le scandale de la rentrée 2012. La Duchesse de Cambridge et son mari le Prince William avaient alors porté plainte contre le journal après la publication d'images de leurs vacances dans le sud de la France.
Selon des sources proches du dossier, trois personnes auraient été mises en examen ce mercredi 24 avril dans le cadre de cette plainte. Il s'agirait du président de l'éditeur de Closer (Mondadori France), de La Provence ainsi que la photographe du journal, soupçonnée d'avoir pris les photos qui montraient Kate Middleton seins nus sur son balcon.
L'enquête menée par les juges de Nanterre a notamment pour but de découvrir qui a pris les clichés qui avaient énervé la Duchesse de Cambridge. La photographe de La Provence, mise en examen pour atteinte à la vie privée, pourrait en effet ne pas en être l'auteur puisque le journal avait démenti sa participation.
En attendant d'en savoir plus sur cette affaire, Kate Middleton continue de faire des apparitions. Après sa visite au Château de Windsor et sa sortie à Manchester, la Duchesse de Cambridge était ce 24 avril à Trafalgar Square à Londres. L'occasion de montrer une nouvelle fois son ventre arrondi.