Tous aux abris ! Katy Perry est furieuse ! L'interprète de Part Of Me vient en effet de découvrir que son ex Russell Brand avait réalisé des sex-tapes dans le plus grand secret peu avant leur divorce. Des vidéos coquines quelques peu étranges qui mettraient en fait en scène du "air sex". Mais qu'est-ce que cela peut bien être ? Des ébats amoureux dans les airs ? Des jeux coquins en pleine nature ? On vous dévoile tout !
La bombe Katy Perry a reçu un bien drôle de cadeau d'adieu de la part de son ex mari Russell Brand, dont elle s'est séparée en décembre 2011. En fouillant dans les cartons, la chanteuse déjantée de Firework a eu le grand malheur de tomber sur des vidéos pour adultes et pas n'importe lesquelles puisque qu'on y voit du "air sex". Késako ? Des pratiques japonaises qui impliquent de se filmer soi-même en faisant semblant de faire des cochonneries avec un partenaire tout habillé. Chacun ses délires après tout...
Une source du Daily Star rapporte qu'après cette découverte pour le moins décalée, la pauvre Katy Perry est devenue complètement livide : "Katy ne pouvait pas y croire. Elle a trouvé une boite avec des DVD non étiquettés après qu'il (Russell Brand) ait déménagé. Elle a jeté un oeil pour voir ce que c'était et était très mécontente".
Et apparemment la BFF de Robert Pattinson ignorait totalement que son comique d'ex mari avait eu recours à ce genre de pratiques : "Katy n'avait pas idée qu'il avait fait du "air sex[...]", apprend-t-on.
Entre Katy Perry qui voue un véritable culte aux aliens et Russell Brand qui réalise des vidéos douteuses, voilà un couple qui se complétait à merveille...