Comme sa copine Rihanna, qui a récemment sorti son parfum "Rogue", Katy Perry vient de dévoiler sa propre fragrance, "Killer Queen". Pour la soirée de lancement à Berlin en Allemagne, elle avait choisi d'arborer une robe de petite-fille sage à tartan noir et bleu.
En marge de la sortie de son cinquième album "Prism", Katy Perry a décidé de lancer son propre parfum, "Killer Queen", aux senteurs fruitées, mêlant des notes de baie sauvage, de prune et de bergamote. Cette fragrance royale est sophistiquée, mais pas pour autant "vieux jeu". "Je ne suis pas le genre de personne qui aime sentir comme ma grand-mère, même si j'adore ma grand-mère. Je ne veux pas avoir un parfum trop présent, je ne veux pas être inoubliable" explique-t-elle. Pour le lancement de son parfum en Allemagne, la chanteuse de Roar est venue accompagnée de ses courtisans et a posé en tenue de petite-fille sage, bien loin des excentricités auxquelles elle nous a habitué.
La California Gurl en a profité pour évoquer l'importance des odeurs dans sa vie. "Beaucoup de mes souvenirs sont liés à une odeur bien particulière" avoue-t-elle avant de confesser qu'elle est particulièrement attachée à une odeur, celle de son premier boyfriend. "Je me souviens encore de son odeur, et lorsque je croise quelqu'un qui porte le même parfum, je me dis : 'Oh mon dieu, j'ai à nouveau 16 ans'".