Si la survie est une partie de plaisir pour Bastien Grimal, le Robinson Crusoé de W9, pour Kelly Helard et Neymar c'est une toute autre histoire : le couple a passé plusieurs semaines sans gagner une seule épreuve et une seule perle et le manque de leur fils Lyam commence à être de plus en plus difficile à vivre. Mais ce que Kelly supporte le moins c'est de trahir ses amis lors du conseil. Souvenez-vous, elle s'est effondrée après avoir voté contre les bleus, Mélanie Dedigama et Bastien Grimal.
Mais pour sauver leur place dans Moundir et les apprentis aventuriers 2, Neymar et l'ex-candidate des Ch'tis ont une nouvelle fois trahi des alliés en envoyant en duel Carla Moreau et Kevin Guedj, qui ont aussi voté contre eux. Ce choix stratégique a provoqué une violente altercation entre le Marseillais et le jeune papa, mais il a surtout poussé Kelly à remettre toute son aventure en question.
À bout de nerfs, elle ne sait pas si elle a le courage de rester et d'aller jusqu'en épreuve éliminatoire face aux jaunes : "cette aventure je la subi"... voilà comment s'est terminé l'épisode de ce vendredi 15 juin. Alors, quelle va être la suite des événements ?
Purebreak peut d'ores-et-déjà vous dire que Kelly va prendre du temps pour réfléchir avant d'abandonner. Dans un extrait exclusif de l'épisode qui sera diffusé lundi sur W9, celle qui a perdu huit kilos pendant Moundir et les apprentis aventuriers 2 est en plein doute et se confie en pleurs à son chéri : "je ne veux pas que tu m'en veuilles, je ne veux pas gâcher ton aventure (...) Là c'est un choix très dur."