La cloche de l'abandon n'aura jamais été autant convoitée dans Moundir et les apprentis aventuriers 2. Lors de la première saison, aucun candidat ne la sonnée ou s'en est approché alors que cette année, Ricardo Pinto et Martika Caringella ont envisagé de l'activer à cause de conflits et de problèmes personnels, mais ils ont rapidement changé d'avis... contrairement à Kelly Helard.
Depuis plusieurs jours, la maman d'un petit garçon est à bout et ne supporte plus ce mode de vie à la Robinson Crusoé. Ajoutez à cela, une seule victoire en trois semaines, le manque de nourriture, d'hygiène et de son fils Lyam et les votes difficiles contre ses amis au conseil... cela en est trop pour Kelly. Triste et épuisée, celle qui a perdu huit kilos pendant le jeu remet totalement en question son aventure comme vous avez pu le voir dans un extrait exclusif dévoilé sur Purebreak.
Après quelques minutes de réflexion sur la plage, l'ex-candidate des Ch'tis prend une décision radicale avant son duel face aux jaunes, Kevin Guedj et Carla Moreau : sonner la clocher pour abandonner l'aventure. Un abandon qui surprend, qui déçoit Bastien Grimal et qui attriste surtout Fidji Ruiz et Ricardo Pinto.
L'abandon de Kelly et Neymar est à retrouver dans notre diaporama.