Là où l'on imaginait voir Gilles Verdez quitter TPMP avant la fin de la saison en raison d'un énième accrochage en direct avec Cyril Hanouna, c'est finalement Kelly Vedovelli qui pourrait prochainement laisser son fauteuil de chroniqueuse. C'est en effet ce que vient de lui révéler... Jean-Didier, un médium.
Ce mardi 31 octobre 2023, ce dernier était invité par l'animateur de C8 à lire l'avenir de la bande de Touche pas à mon poste en leur tirant les cartes. Et à cette occasion, c'est le destin de la DJ qui a donc marqué les esprits de tout le monde. En cause ? En découvrant "Le Mat", le médium a tout simplement balancé : "Je vous vois partir".
Pour être précis, celui-ci a immédiatement assuré que ce serait uniquement "pour les loisirs, pas le professionnel", avant de préciser, "Ça veut dire aussi que vous allez changer de main, votre façon de travailler, de faire les choses sur ce que vous entreprenez". Néanmoins, et contre toute attente, sa prédiction a par la suite pris une autre tournure, plus mystérieuse, la faute au tirage de la carte du "Bateleur".
"Il y a quelque chose d'autre qui va arriver, a-t-il assuré à la jeune femme. C'est un cycle complet qui est en train de se faire pour vous avec de nouvelles propositions et quelque chose qui va se passer". Et d'ajouter plus loin, toujours sûr de lui : "Mais qui va vous demander de voyager, de vous déplacer, certainement aussi sur le plan professionnel, vous allez partir tourner des choses assez loin."
Pour aller où ? Pour quelle raison ? Dans quelle circonstance ? Jean-Didier n'a bien évidemment rien précisé, mais ses propos ont suffi à faire le bonheur de la principale concernée, ainsi que celui de ses collègues. En revanche, Cyril Hanouna semblait peiner à partager un tel enthousiasme. Alors qu'il s'apprête déjà à perdre Delphine Wespiser, recrutée pour l'animation d'un programme culte sur une chaîne concurrente, un départ de son autre protégée ne ferait clairement pas ses affaires.
À ce jour, cela ne reste que des suppositions balancées sans preuves formelles, mais il ne fait aucun doute que ces prédictions animeront les conversations dans les coulisses de TPMP. Et justement, pour tenter de garder Kelly Vedovelli auprès de lui, Cyril Hanouna a déjà ouvert la porte à la possibilité de l'amener dans ses valises pour la production d'une émission... dans les DOM-TOM. A suivre...