Après avoir refusé les avances de Jean-Michel Maire et avoir en revanche accepté un dîner avec Maxime Guény, Kelly Vedovelli a craqué sur un invité de TPMP. Mais qui ça ? Vianney, qui était dans l'émission de ce mercredi 15 novembre 2017 sur C8. Le problème, c'est que l'interprète de "Pas là" est déjà en couple avec Catherine Robert, une violoncelliste qui a notamment joué pour Julie Zenatti.
Alors que Cyril Hanouna essaye de caser la belle blonde avec Vianney, ce dernier lui confie que "sentimentalement" il va "très bien". Mais l'animateur insiste, expliquant : "C'est con parce que j'avais peut-être un doss pour toi. Et je peux te donner un indice, elle porte une robe rouge". Kelly Vedovelli avoue alors : "Je le trouve très beau Vianney".
Se sentant très gêné par la déclaration de Kelly Vedovelli, le chanteur a répondu en rougissant : "Moi, je rougis. Franchement, c'est l'enfer pour moi ce moment-là", en plus "ma meuf est fan de l'émission". Cyril Hanouna voyant qu'il n'arrivera pas à mettre la "Bella" de Maître Gims avec Vianney, tente alors de former un autre couple.
"Et Christophe Hondelatte, c'est pas votre délire" demande ainsi le trublion du PAF à Kelly, le présentateur étant lui aussi présent sur le plateau. "Moins" avoue-t-elle, laissant donc place à un nouveau moment gênant...