Alors que sa soeur Kylie Jenner a accouché d'une baby girl, Kendall Jenner continue de multiplier les projets dans sa carrière. Et la BFF de Bella Hadid a même décidé de partager avec ses nombreux abonnés Instagram une image inédite d'elle, shootée par le célèbre duo de photographes Mert & Marcus (Mert Alas et Marcus Piggot). Il s'agit d'une photo jamais publiée, datant de 2016, sur laquelle la top qui assume son acné est méconnaissable.
Un cliché aux allures très seventies, dans lequel Kendall Jenner pose avec une crinière crêpée à la Grace Coddington (considérée comme deuxième femme la plus influente dans la mode après Anna Wintour, elle a été mannequin et directrice artistique du Vogue américain).
Autre grosse transformation physique : ses sourcils "bleach" (décolorés, ndlr) qui deviennent ainsi presque transparents. Enfin, pour compléter ce look vintage, ses cils sont maquillés à la Twiggy (mannequin star dans les années 1960), lui donnant des airs de baby doll.
En découvrant le post Instagram de Kendall Jenner, les internautes ont eu beaucoup de mal à savoir que c'était bien elle. Et pourtant c'est bien le cas !
Dans les commentaires, certains sont même restés sceptiques, mais sont fans en tout cas de ce changement radical pour celle qui ne valide pas le couple formé par Scott Disick et Sofia Richie : "C'est Kendall Jenner là ?", "Je ne l'avais pas reconnue", "Elle est vraiment transformée", "C'est pas possible c'est pas Kendall", "Je n'arrive pas à la reconnaître", "Wouah elle ressemble vraiment à un mannequin sur cette photo", "Ça fait tellement haute couture j'adore".
Beaucoup ont trouvé une ressemblance frappante avec Lady Gaga et d'autres avec Kate Moss. Il faut dire que même si la it girl se métamorphose souvent sur le catwalk des défilés de la Fashion Week, c'est la première fois que ses admirateurs et admiratrices ne la reconnaissent carrément pas.