Contrairement à Stéphan Rizon et Yoann Fréget, gagnants de deux premières saisons de The Voice, Kendji Girac n'a pas fait un flop dans les bacs après son sacre en finale du télé-crochet de TF1. Grand vainqueur des NRJ Music Awards 2014, le chanteur connaît, au contraire, le succès depuis plusieurs mois : son premier album (Color Gitano, Andalouse...) s'est écoulé à plus de 470 000 exemplaires !
Dans les pages de Télé-Loisirs, Mika ne cache pas sa fierté : "L'année dernière, on a réussi à faire mentir l'idée reçue selon laquelle un gagnant de The Voice ne vendait pas de disques (...) Le cas Kendji est intéressant car il n'est pas un chanteur parfait, mais il ne ressemble à personne d'autre." Et d'ajouter que son ex-talent "est exactement ce [qu'il] recherchai[t]."
Autre preuve que Mika est fier de Kendji ? Dans les pages de Télé-Loisirs, l'interprète de Boum Boum Boum révèle qu'il n'a pas hésité à faire un pari avec Pharrell Williams, l'un des quatre coachs de la version américaine de The Voice : "J'ai parié avec mon ami Pharell Williams (...) qu'il n'aurait pas un gagnant aussi populaire que le mien..." Nul doute que Kendji doit rougir de telles déclarations.