Kesha s'y connait question provoc'. Ses photos nue sur Instagram et sa tenue sans culotte aux Billboard Music Awards avaient déjà fait scandale. Mais c'est un épisode de son documentaire My Crazy Beautiful Life, diffusée sur MTV, qui a fait le plus de bruit. La séquence où la chanteuse de Tik Tok boit son urine a provoqué un tollé du côté des associations de parents conservateurs.
Lors d'une interview donnée à MTV, un journaliste en a profité pour demander à Kesha si elle ne regrettait pas certaines séquences de son documentaire diffusé sur la chaîne. Mais la star du déjanté Crazy Kids n'est pas du genre à se lamenter : "Non. Je sais que vous voudriez que je vous dise que je n'aurais pas du boire mon urine, mais je suis contente de l'avoir fait" a-t-elle répondu sans l'ombre d'un doute.
Elle a également laissé sous-entendre qu'elle aimerait beaucoup donner une suite à son documentaire My Crazy Beautiful Life. "Nous avons tellement d'images géniales que nous n'avons pas utilisé" explique-t-elle avant de préciser : "Lagan (son frère, journaliste) m'a suivie pendant deux ans et demi. Il y avait notamment un moment après un concert, où j'ai frappé un gars avec un morceau de chou-fleur. Nous n'avions tout simplement pas suffisamment de temps pour montrer tout cela". Kesha n'a pas fini de choquer.