TV
Kev Adams spoile sa participation à Rendez-vous en Terre inconnue, la prod lui tape sur les doigts
Publié le 22 juin 2017 à 10:44
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Les seuls moments où il n'est pas devant la télé ou une plateforme de streaming en train de dévorer un film ou une série, c'est qu'il est à Disneyland Paris ou dans n'importe quel parc d'attractions. Toute l'année, il n'attend qu'une chose : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens.
Trop pressé d'annoncer la bonne nouvelle à ses followers, Kev Adams a annoncé sur Instagram qu'il participerait prochainement à "Rendez-vous en Terre inconnue", l'émission de France 2 présentée par Frédéric Lopez. Un spoil qu'il n'était pas censé partager, et qui lui aurait valu de se faire taper sur les doigts.
Kev Adams devrait participer à Rendez-vous en Terre inconnue prochainement sur France 2 Kev Adams devrait participer à Rendez-vous en Terre inconnue prochainement sur France 2© Instagram, Kev Adams
La suite après la publicité

Avec près de 5 millions de followers sur Instagram, Kev Adams n'est pas du genre à pouvoir poster une photo ou une vidéo en toute discrétion. Hier, comme le révèle notamment Le Parisien dans son édition du jour, l'acteur et humoriste en a fait les frais en partageant un contenu qu'il devait garder secret : sa participation à l'émission "Rendez-vous en Terre inconnue".

Une vidéo supprimée rapidement... mais pas assez

Comme le rappelle le journal, la coutume veut que les candidats stars du programme gardent leur participation secrète et laissent la prod où la chaîne se charger d'annoncer les noms des heureux élus. Le nouveau grand copain d'Iris Mittenaere, lui, n'a pas tenu et a opté pour une courte vidéo publiée sur Instagram.

Selon Le Parisien, Frédéric Lopez en personne aurait alors très rapidement demandé à Kev Adams de supprimer son annonce. Un court délais pourtant largement suffisant pour que les fans de l'acteur que l'on retrouvera prochainement dans le film Love Addict ne découvrent la bonne nouvelle.

La prod pourra peut-être se consoler en révélant le pays où sera envoyé Kev Adams et en reboostant ses audiences. En avril dernier, pour le dernier épisode, "seulement" 4,9 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous pour découvrir Cristiana Reali chez les Aborigènes, soit le plus bas score historique pour l'émission en onze ans.

À propos de
Mots clés
TV
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news