Kev Adams ou l'histoire d'une ascension fulgurante. En seulement deux ans, l'humoriste, repéré par la productrice d'Anne Roumanoff, est devenu une icône du rire. Et il n'y a pas que dans les salles de spectacle que le jeune homme déplace les foules, devant la télé aussi avec sa série SODA dont la troisième saison vient de débuter sur W9. Sa renommée auprès des jeunes est telle que chacun de ses déplacements provoquent des émeutes.
C'était notamment le cas samedi dernier à Angers. Invité à l'Espace Anjou de la ville pour signer des dédicaces, le comique au plus de 2 millions de likes sur Facebook, a été accueilli par plus de 3.000 de ses fans. Kev Adams a d'ailleurs posté sur Twitter ce mercredi une vidéo dans laquelle on peut découvrir ô combien l'ambiance était délirante le week-end dernier, au point qu'une vingtaine de personnes ont été prises d'un malaise.
Si le héros du film Les Profs était proche de ses adeptes samedi, c'était aussi pour promouvoir son nouveau one man show : "Voilà Voilà". Celui qui rêverait de sortir avec Selena Gomez était en tournée dans toute la France cet été pour présenter - et tester - son spectacle, avant de s'installer au Bataclan du 27 novembre au 31 décembre 2013. Ce soir à Haute Goulaine (44), ce sera d'ailleurs sa dernière représentation-test avant le grand plongeon parisien.