La Parenthèse Inattendue va tirer sa révérence. Frédéric Lopez a annoncé cette semaine la fin du programme, tout du moins dans sa forme hebdomadaire. Au revoir donc le moulin de Château-Landon (Seine-et-Marne), mais aussi le bar des remparts, lieu qui, pendant deux ans, a accueilli l'animateur et ses convives, des invités sur lesquels Nelly, la gérante de l'établissement, est revenue dans la matinale de Virgin Radio, ce 17 avril. Et comme elle l'a expliqué à Christophe Beaugrand, si certaines rencontres ont été mémorables, d'autres lui ont laissé un goût amer, comme le passage de Kev Adams.
L'humoriste, qui est pourtant l'une des personnalités préférées des jeunes, ne lui a pas laissé une bonne impression. "Il n'a pas été sympa. Mon fils de 16 ans est fan, il est venu vers lui pour lui demander une photo et, en fait, il était dans le taxi au téléphone. Il avait le carreau un peu ouvert et mon fils s'approche de lui et lui demande 'Kev Adams, je peux avoir une petite photo vite fait ? Je te suis depuis Ruquier, maintenant j'adore regarder Soda, je t'aime beaucoup'. " raconte Nelly. Et d'ajouter : "Le mec parle au chauffeur du taxi en lui demandant de relever la vitre... Il ne lui a même pas répondu" tacle la gérante.
La star de Fiston n'est cela dit pas la seule célébrité que Nelly regrette d'avoir rencontrée lors des tournages de La Parenthèse Inattendue. "Sheila a vraiment été désagréable. Elle n'a pas voulu que je la prenne en photo en fait. Elle m'a dit qu'elle n'était pas maquillée mais, en même temps, elle avait trois tonnes de fond de teint", explique la propriétaire du bar, qui retient malgré tout de jolis souvenirs de ces deux années, à l'image de sa rencontre avec Dave. "On a beaucoup parlé pendant une heure. Il me parlait à moi mais il regardait mon mari !" s'amuse-t-elle.
Découvrez l'interview complète ci-dessous (via puremédias.com) :