Un an et demi après Spring Breakers - film qui devrait avoir une suite, Vanessa Hudgens est de retour au cinéma, le 29 octobre prochain, dans Gimme Shelter. A cette occasion, l'actrice américaine est en pleine tournée promotionnelle aux quatre coins du globe, des voyages qui l'ont amené hier soir, mercredi 22 octobre, sur le plateau de Touche pas à mon poste. L'occasion pour la belle de parler de son nouveau long-métrage... et de se faire draguer par Kev Adams !
Bien qu'il n'était pas invité, l'humoriste préféré des adolescents a en effet réussi à échanger quelques mots avec l'amie de Selena Gomez... au téléphone. Et en particulier via le mobile de Cyril Hanouna dont le comique n'a pas hésité à composer le numéro, en plein direct de l'émission de D8. Beau joueur, le danseur de l'épaule a passé son smartphone à la star hollywoodienne - qui a d'ailleurs retrouvé le sourire après le décès de la mère de son petit-ami Austin Butler.
Avec son meilleur niveau "Wall Street English" - comprendre pas glorieux, celui qui a volé un selfie à Justin Bieber lui a tout d'abord proposé de le rajouter sur Twitter. Puis d'aller droit au but, de manière très fine : "I want to pécho you ! I want to pécho you ! I want to pécho you". Contre toute attente, ces quelques mots ont fait mouche puisqu'à la fin de leur courte conversation, Vanessa Hudgens a lancé à l'acteur de SODA un très attendrissant "Je t'aime" en français.
Découvrez cette séquence improbable de TPMP dans notre diaporama.