BUZZ
Kick Ass 2 : Jim Carrey s'excuse (un peu) auprès des porteurs d'armes
Publié le 9 juillet 2013 à 14:20
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Tandis que Jim Carrey sera prochainement à l'affiche du très attendu Kick Ass 2 au cinéma, l'acteur n'a jamais caché son dégoût pour les armes à feu. Une position qui lui a valu de nombreuses critiques, notamment après son excellente parodie. Toutefois, si ses propos n'ont pas changé, le comédien "s'excuse" un petit peu pour certains propos.
Jim Carrey s'excuse après ses propos contre les porteurs d'armes Jim Carrey s'excuse après ses propos contre les porteurs d'armes© Abaca
Jim Carrey s'excuse après ses propos contre les porteurs d'armes
Jim Carrey regrette la violence de Kick Ass 2
Jim Carrey trouve Kick Ass 2 trop violent
Jim Carrey considère Kick Ass 2 comme trop violent
La suite après la publicité

Décidément, Jim Carrey est difficile à cerner actuellement. Alors qu'il incarnera un super-héros complètement badass dans Kick Ass 2, celui-ci a récemment avoué qu'il ne comptait pas en faire la promo. La cause ? Il se sent mal à l'aise à l'idée de promouvoir un film avec autant de violence, après les terribles événements meurtriers dans certaines écoles aux USA.

Jim Carrey vs les armes

Une position nous rappelant à quel point il déteste les armes, même si elle n'a pas fait plaisir à tout le monde. Et alors que les spectateurs (et journalistes) espèrent qu'il changera d'avis, Jim Carrey vient de surprendre tout le monde. Non, il n'est pas revenu sur sa décision (pour l'instant), mais il s'est excusé (à sa façon) auprès des pro-armes à feu, qu'il avait critiqué.

Il présente ses excuses

Comme on peut le découvrir sur son compte Twitter, l'acteur a déclaré : "Fans de fusils, je ne suis pas d'accord avec vous et je ne vous crains pas, mais je vous aime bien et je suis désolé de vous avoir insulté, ce n'était pas bien. Cependant, je n'ai pas besoin d'un gestionnaire de crise, juste d'une conscience. Insulter les gens n'est pas normal même si ma position sur les armes n'a pas changé."

Quel avenir pour la promo ?

De quoi nous faire comprendre que Jim Carrey est prêt à reprendre une position dominante dans les débats et que ses prochaines "attaques" seront bien mieux maîtrisées afin de faire réagir le plus de personnes. Reste désormais à espérer que son "combat" ne l'éloignera pas des plateaux de cinéma et qu'il acceptera de faire la promo de Kick Ass 2. La vraie insulte a été d'insinuer que le cinéma rendait les gens violent, ce qui n'est pas le cas. On croise les doigts.

À propos de
Jim Carrey
Jim Carrey
BUZZ
Jim Carrey admet que ce film est la plus grosse erreur de sa carrière (bien que ce soit le rôle dans lequel il apprend le plus sur lui-même)
14 mars 2023 à 21:25
Tous les articles
Mots clés
People US People
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Enfin ! Après 2 mois d'attente, l'anime le plus drôle du moment annonce une suite sur Crunchyroll play_circle
CINÉ SÉRIE
Enfin ! Après 2 mois d'attente, l'anime le plus drôle du moment annonce une suite sur Crunchyroll
29 mai 2024
Mauvaise nouvelle pour les fans de Fallout : la sortie de la saison 2 de la série de science-fiction de Prime Video prendra encore beaucoup de temps play_circle
CINÉ SÉRIE
Mauvaise nouvelle pour les fans de Fallout : la sortie de la saison 2 de la série de science-fiction de Prime Video prendra encore beaucoup de temps
7 juin 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
CINÉ SÉRIE
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
CINÉ SÉRIE
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news