Parfois, le silence est le meilleur des mépris. Mais ça, Kim Glow s'y refuse catégoriquement. Lorsque qu'elle a lu des commentaires sur Instagram la comparant à un "trans", l'amie des animaux n'a pas pu s'empêcher de répondre. Sauf que la candidate de télé-réalité n'a pas été très adroite dans sa réponse, c'est le moins que l'on puisse dire.
"Certaines personnes commentent avec une méchanceté gratuite" s'est indignée Kim Glow, précisant : "Quand je suis en maillot, je me fais insulter, quand je suis en robe, je me fais insulter, quand je suis en pantalon, je me fais insulter. Allez décharger votre frustration et votre haine ailleurs, je n'ai aucune leçon à recevoir de vous". Jusque là, tout va bien, l'ex star des Marseillais sur W9 n'a pas dérapé. Mais ça, c'était avant LA phrase choc qui a scandalisé les internautes.
Habituée des tacles à cause de ses photos nues jugées trop sexy par certains et de ses posts qui feraient l'apologue de la chirurgie esthétique selon d'autres, Kim Glow a donné le bâton pour se faire battre. "Pour moi je gagne ma vie et je réussis ma vie, je touche en un mois ce que vous gagnez en un an !!!" a-t-elle ainsi lâché, provoquant la colère des internautes.
"Donc n'essayez pas de m'apprendre la vie, vos leçons de morale, je me torche le c** avec" a-t-elle ensuite ajouté, histoire d'être claire. Si ses fans trouvent que c'est "bien dit", la majorité l'a clashée pour son manque de finesse et son attitude pédante.