Thomas et Nesma seraient-ils allés trop vite dans leur relation ? Si le feeling semblait bien passer entre les deux candidats, le voyage à Cuba les aura finalement éloignés. En effet, pendant l'absence du boxeur, Nesma a énormément remis en question leur couple à tel point qu'elle est allée jusqu'à donner son numéro de téléphone à un mannequin. Un geste qui n'a bien évidemment pas plu à Thomas, mais il a finalement accepté de lui pardonner.
Cependant, leur histoire n'aura ensuite duré que quelques jours de plus. Dans le dernier épisode des Anges 9, Nesma révèle à Haneia qu'une violente dispute a éclaté entre elle et Thomas dans la nuit. Elle se retrouve ensuite confrontée à l'ex-candidat des Marseillais pour mettre les choses au clair : ils prennent la décision de se séparer.
Et pour continuer dans les mises au point : Anthony Alcaraz, lui, se rend carrément au studio d'enregistrement où Kim Glow se trouve pour son single "When the beat drops" (disponible sur les plateformes de téléchargement) afin de connaître ses réels sentiments depuis leur bisou. L'ennemie de Milla Jasmine lui avoue qu'elle n'est pas encore totalement guérie de sa rupture avec Athony Matéo. Elle préfère donc rester amie avec lui.
La séquence est à découvrir dans notre diaporama.