Si Milla Jasmine et Kim Glow sont copines depuis le début des Anges 9, leur amitié n'aura finalement pas tenu le coup après le tournage : les deux candidates sont même en train de devenir ennemies.
Pour preuve, Kim a violemment taclé Milla ce week-end sur Snapchat en commentant l'épisode où la jolie brune lui fait la morale à cause de son rapprochement avec Anthony Alcaraz. "C'est vrai que toi tu ne t'étais pas soignée avec Vincent Shogun pour oublier Niko lol. Elle a la mémoire courte. Vincent Shogun tu te l'es tapé", a-t-elle balancé.
Aujourd'hui, Kim Glow a de nouveau provoqué Milla Jasmine sur le réseau social au fantôme blanc. En effet, l'ex-petite amie d'Anthony Matéo ne s'est pas gênée pour dévoiler une vidéo flashback assez hot sur laquelle la pote de Mélanie se montre proche d'une jeune femme.
"Je n'ai jamais craché sur mon passé et j'assume. Je m'achète un sac avec mes sous parce que je ne suis pas une escort", balance-t-elle avant de se moquer du vrai prénom de Milla Jasmine, qui est Marie-Charlotte.
Face à ces attaques, la girlfriend de Julien Bert n'a pas perdu de temps pour répondre à Kim Glow sur Snapchat... ça ne rigole pas : "Kim Glow, tu t'appelles Sophie, pourquoi tu parles de prénoms ? Assume déjà le tien. Innove ! Tu mens sur ton âge et ton prénom. Parle pas de moi, ne m'invente pas un passé (...) Le public verra ton vrai visage de manipulatrice." Milla Jasmine demande ensuite à l'ex-candidate des Marseillais d'arrêter la chanson "pour le bien du public", sympa.
Le règlement de comptes entre Kim Glow et Milla Jasmine est à découvrir dans notre diaporama.