D'habitude, les haters accusent Kim Kardashian d'utiliser Photoshop pour elle-même sur ses photos Instagram. Mais cette fois-ci, sur un cliché de Kim K entourée de ses deux aînés, c'est sur sa fille North West que la star américaine aurait usé du logiciel de retouches photos selon certains internautes. Si des fans ont trouvé que les enfants de la reine du contouring grandissent très vite ou que Nori ressemble de plus en plus à son père Kanye West, une grande partie des commentaires a en effet indiqué que la mère de famille aurait voulu faire paraître sa fille plus mince grâce à Photoshop.
Pour quelle raison pensent-ils que Kim Kardashian aurait photoshoppé North ? Car sur la photo originale que s'est procurée The Sun, la fillette aurait un ventre un peu plus gros. Ils ont donc accusé l'héroïne de L'incroyable famille Kardashian d'avoir aminci son enfant.
"North est photoshoppée au visage et au ventre", "Tu as photoshoppé ta propre fille ? Sérieusement ?", "Arrête de photoshopper les enfants, tu es malade" ou encore "Tu devrais photoshopper ton corps hideux et pas ce pauvre petit ventre de fillette. Qu'est-ce qui ne va pas chez toi ?" ont-ils notamment écrit.
Ce n'est pas la première fois que la soeur de Khloe et Kourtney est accusée d'être une mauvaise mère par des internautes. La moindre photo postée par la it girl, suivie par 120 millions d'abonnés sur Instagram, crée souvent polémique. Et elle n'est pas du genre à se laisser faire. Face à ce nouveau bad buzz sur les réseaux sociaux, celle qui s'était fait récemment clasher pour son look jugé vulgaire a démenti l'utilisation de Photoshop et a expliqué n'avoir ajouté qu'un filtre : "Je subis apparemment une polémique avec Photoshop. C'est ridicule. J'ai simplement reposté sur Instagram la photo qu'une fan page avait déjà publiée. Je n'ai fait que rajouter un filtre dessus".